S'abonner

Connection

Quel masque de ski pour le mauvais temps ? — ridepark

Quel masque de ski pour le mauvais temps ? — ridepark

Le masque de ski est le meilleur allié du skieur. Effectivement en montagne, le temps peut très vite changer, ou la météo peut aussi être exécrable pendant plusieurs jours de suite. Pour ces raisons, le masque de ski s'avère quasiment indispensable. Certains skieurs préfèrent des lunettes de soleil traditionnelles, d'autres…
Le Julbo Lightyear est un masque de ski polyvalent et innovant, conçu pour s'adapter à un large éventail de conditions. Il est doté de la technologie de lentille Reactiv High Contrast qui s'ajuste automatiquement à la lumière ambiante. Le système SuperFlow Pro permet à la lentille de se détacher tout en restant connectée au cadre, offrant une ventilation exceptionnelle. Avec son revêtement anti-buée, une mousse à double densité confortable et une sangle en silicone intégral.
Ce masque embarque un verre Prizm, technologie de Oakley qui a de bonnes performances par tout type de temps. Prizm tant à augmenter les contrastes, un peu comme si vous aviez une vision HDR. Ce masque permet de loger des lunettes de vue à la condition que vous choisissiez une taille adaptée à votre morphologie. Certainement un des meilleurs rapport qualité prix du moment !

Masque de ski brouillard et mauvais temps : les caractéristiques

Comment choisir son masque de ski ?

meta.productDetails.title

Les 10 meilleurs masques ski de 2024 - Blog Snowleader

Le choix de notre expert : les 10 meilleurs masques de ski de cet hiver

Les 10 meilleurs masques ski de 2024 - Blog Snowleader

Meilleurs masques de ski - comparatif, avis et FAQ

Quel masque de ski pour le mauvais temps ? — ridepark

Masque de ski mauvais temps, masque catégorie 1

Comment bien choisir son masque de ski ?