S'abonner

Connection

Non au délit de faciès : ni à Blankenberge, ni ailleurs - La Libre

Non au délit de faciès : ni à Blankenberge, ni ailleurs - La Libre

Nous avons assisté consternés à l'interview d'un commissaire de police de Blankenberge annonçant que ses services arrêteraient certains jeunes dès la sortie des trains en fonction de critères pour le moins discutables : " Nous regardons qui quitte le train. Si nous constatons qu'il y a des jeunes avec le même profil que les "amoks" de samedi, nous les arrêterons". Que devons-nous comprendre de ces propos ? Que le comportement délictueux d'une personne se lit sur ses caractéristiques physiques, sur le lieu de son domicile, et/ou sur la manière dont il s'habille ou se coiffe ?
Nous avons assisté consternés à l'interview d'un commissaire de police de Blankenberge annonçant que ses services arrêteraient certains jeunes dès la sortie des trains en fonction de critères pour le moins discutables : Nous regardons qui quitte le train. Si nous constatons qu'il y a des jeunes avec le même profil que les amoks de samedi, nous les arrêterons. Que devons-nous comprendre de ces propos ? Que le comportement délictueux d'une personne se lit sur ses caractéristiques physiques, sur le lieu de son domicile, et/ou sur la manière dont il s'habille ou se coiffe ?

Tu Bluffes Martoni ! : T-Shirt pour enfant Garçon de la marque Tu Bluffes Martoni

dans nos organisations

Des causes du malaise qui se fait sentir dans la societe en france, des agitations qui la troublent - Bouvier-Dumolart L. - Hachette Bnf - Grand format - La Procure Tournai Tournai

horeca_revue_022013_fr by Evolution Media Group - Issuu

Par-dela bien et mal - NIETZSCHE FRIEDRICH - 9782070324309, Catalogue

Non au délit de faciès : ni à Blankenberge, ni ailleurs - Bienvenue sur le site de la Ligue des droits humains

dans nos organisations

Dossier contrôle au faciès: tous les articles contrôle au faciès

Un trouble-fête à l'école des gars Par Maryse Peyskens, Jeunesse, Romans 6-10 ans