Les 3 interfaces du livre numérique
Pour designer des livres numériques, il nous faut considérer que nous avons à gérer trois types bien différents mais pourtant dépendants d’interfaces : l’interface générique, l’interface de l’appareil ou de l’application ; l’interface naturelle, qui incite à considérer le contenu comme une interface ; l’interface « livre », interne au livre et optionnelle. Seule l’interface générique n’est pas de la responsabilité du Continuer la lecture →
Utiliser Perlego pour lire des ouvrages de théologie à moindre
Mode d'emploi pour les livres audios numériques
Interface-Z : Capteurs, actionneurs, interfaces
Cahier de Numérique et sciences informatiques - 1re
Qu'est-ce qu'un Mockup ? Définition et exemples de Mockup
Les bibliothèques personnelles numériques
Créer des interfaces intuitives : 3 règles universelles
Mode d'emploi pour les livres audios numériques
Accessoires informatiques: Interface de mise au point USB-Focuser
Lire et rendre un E-book sur Adobe
eBook App Maker : créer une application eBook en trois étapes