S'abonner

Connection

6 qui prend — Griffon

6 qui prend — Griffon

Description : 6 qui prend

Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 'têtes de b?ufs' chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l?une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d?une série 'récolte' les 5 premières et toutes leurs têtes de b?ufs! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses b?ufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie. Un jeu énormeuuhment drôle, interdit aux b?ufs! Contenu : 104 cartes, règle du jeu.

Catégorie : JEUX SOCIETE STRATEGIE FAMILLE

Âge : 9 ANS / 10 ANS / 11 ANS

Éditeur : FILOSOFIA

Code de produit : 27912080121 / KIKI6QP12

Vautours du Verdon

Vidéorègles.net - Règles en vidéo du jeu 6 Qui Prend !

Règle du 6 qui prend ! - Règle du jeu

Acheter le Jeu 6 qui prend - un jeu tout public à partir de 10 ans

Griffon Aventure

Gigamic - AMSIXQ - Jeu de Cartes -10 ans to 99 ans- 6 Qui prend

6 qui prend version braille

Le Griffon prend son envol - GICAT - Groupement des Industries

Six qui prend ! - Bluff & Coups bas - Baraka Jeux